samedi 11 février 2012

Une présentation s'impose..

Bonjour à toutes (et à tous, sait-on jamais) !

Le titre étant assez explicite, je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Accro au shopping, j'achète parfois sur des coups de têtes que je regrette..

La plupart des vêtements, chaussures, accessoires ou makeup que je vends sont neufs ou tout juste essayés, dans le cas contraire, je le précise. Je les revends pour des problèmes de taille, cadeaux qui ne me plaisent pas, ou simplement changement de goûts. Je les envoie lavés, sans accrocs, ni retouches, et vous laisse le choix des modalités d'expédition (avec/sans signature ..etc)

N'hésitez pas à me contacter en laissant un petit commentaire pour plus de renseignements, je ne mords pas :) Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable, évidemment.

P.S : Pour info, je fais du 34 voire petit 36 en jean (25-26 américain), et du 36-37 en chaussures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire